Team (MGA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble viewer
Qui est en ligne
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Dons via paypal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Résolu] Virer le nombre de messages postés

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Virer le nombre de messages postés Empty [Résolu] Virer le nombre de messages postés

Message par Clope Sam 12 Sep - 11:32

- J'utilise Page Update Watcher, un petit programme qui permet de checker les page web pour voir si elles ont changé.
- Ca me permet de remplacer le classique "surveiller ce sujet" (fonction native aux forums) qui pourrit mes boîtes mail. Wink
- Le hic, c'est que les sites/forums sont souvent dynamiques, et que le contenu annexe des pages change !
- Fort heureusement, le logiciel dispose d'une fonction "indiquez où commencer et où finir la recherche dans la page", ce qui me permet par exemple sur le forum des MGA de checker de "Plus !" (en haut à droite de chaque topic) jusquà "RÉPONSE RAPIDE:" (tout en bas), et ainsi d'éviter les contenus dynamiques tels que "MUMBLE VIEWER" etc.
- Mais il y a encore un hic : même dans la partie que je scan, il y a encore du contenu dynamique : le nombre de message affiché en dessous de chaque avatar des gens qui ont participé au sujet !


Donc, je me suis dit que c'était dommage de ne pas pouvoir utiliser ce soft simplement à cause d'un contenu pas si important que celà.

C'est vrai, à quoi ça sert de voir qu'untel a posté "125 fois"? Autant s'en référer à l'image avec les étoiles, ou bien quand c'est un membre spécial, s'en référer à son profil.

Voilà donc ma question : serait-ce possible de bidouiller le code PHP pour mettre en commentaire (ce qui revient à désactiver) la ligne qui concerne l'affichage du truc?

A tous les coups c'est dans un fichier "viewforum.php"...

edit : d'ailleurs ils l'ont viré sur Forum Hardware, j'imagine que c'était pour un raison similaire.


Dernière édition par Clope le Sam 12 Sep - 11:42, édité 4 fois
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Virer le nombre de messages postés Empty Re: [Résolu] Virer le nombre de messages postés

Message par Clope Sam 12 Sep - 11:33

Ah ouai, j'oubliais les points Godwin aussi. Mais ça à la limite ça change moins souvent, y'a moyen de ne rien toucher à ce niveau.
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Virer le nombre de messages postés Empty Re: [Résolu] Virer le nombre de messages postés

Message par Clope Sam 12 Sep - 11:50

OK J'AI RESOLU LE PROBLEME !

J'ai pu isoler un contenu qui indiquait le numéro du dernier post dans chaque sujet !

Du coup voici ce qu'il faut mettre comme point de départ du scan :
Code:

<input type="hidden" name="lt" value="
Et comme fin :
Code:

" /><input type="hidden" name="notify"


ENJOY !
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Virer le nombre de messages postés Empty Re: [Résolu] Virer le nombre de messages postés

Message par Jemba Sam 12 Sep - 11:51

Je ferme alors
Jemba
Jemba
MGA Team
MGA Team

Messages : 2181
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Virer le nombre de messages postés Empty Re: [Résolu] Virer le nombre de messages postés

Message par KIRD Sam 12 Sep - 12:50

mouarf surtout qu'on peux rien changer au code c'est fournie par forumactif
KIRD
KIRD
MGA Team
MGA Team

Messages : 512
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Virer le nombre de messages postés Empty Re: [Résolu] Virer le nombre de messages postés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum